Contact
A Propos de Tech Med
service commercial
Distribution exclusive
Représentant officiel de Huntleigh Healthcare (Royaume-Uni), Tech Med équipe aujourd’hui plus de 1500 hôpitaux, cliniques et professionnels de santé. Nos 20 ans d’expérience dans l’équipement médical font de nous un partenaire apprécié pour sa connaissance métier, son sérieux et sa réactivité.
Service technique et SAV
Un service technique basé sur
la réactivité
Nous assurons dans nos ateliers situés à Paris les prestations d’analyse des besoins, d’installation, de mise en service, de maintenance de l’ensemble des appareils fabriqués par Huntleigh.
Tech Med assure le service après-vente de l’ensemble du matériel de son catalogue. Les appareils, sous garantie ou hors garantie, sont pris en charge par nos techniciens certifiés auprès de nos fabricants.
Nos techniciens ont reçu des formations approfondies sur l’ensemble des appareils. Les pièces détachées sont toutes d’origine. Un stock couvrant les besoins est assuré à notre siège à Paris. Tech Med possède un service technique/après-vente reconnu pour son sérieux et sa réactivité.
Procédure de retour appareil
Après avoir contacté notre service technique au 01 48 03 88 93 pour programmer le ramassage de votre appareil, téléchargez le formulaire de retour appareil à joindre à votre envoi.
Nos prestations
-
assistance
techniqueEn cas de besoin, contactez notre hotline
du lundi au vendredi de 9h à 18h (17h le vendredi)
au numéro suivant : 01 48 03 88 93.
Notre service assure :
– Les réponses à vos questions techniques
– La programmation du ramassage de votre
matériel par notre transporteur
– Le prêt d’un appareil sous réserve de
disponibilité pendant la période de réparation. -
offre
complèteDes contrats de maintenance
adaptés à vos besoins. -
fourniture
de pièces détachéesLa fourniture des pièces
détachées provenant de l’usine
de nos fabricants. -
maintenance
préventiveDes prestations de maintenance préventive sur site.
-
Télémaintenance
Une prise en main
à distance des serveurs et
des PC sous contrat. -
prise en charge
de votre appareilLa prise en charge de vos appareils
par notre transporteur sur toute
la France métropolitaine. -
formation
niveau 01 et 02Des réponses aux questions techniques, la réparation et le prêt d’un appareil.
Notre engagement et service qualité
Contrôle Qualité
Contrôle Qualité
Un contrôle qualité systématique suivant les normes constructeurs et les exigences légales relatives aux dispositifs médicaux.
devis sous 72 h
devis sous 72 h
Un devis gratuit et complet de réparation sous 72 heures après la réception de votre matériel.
Délais de réparation
Délais de réparation
Une performance optimale sur les délais de réparation
Traçabilité des interventions
Traçabilité des interventions
La gestion et la traçabilité de toutes les interventions.
rapport d’intervention
rapport d’intervention
Un rapport d’intervention détaillé pour chaque réparation.
Garantie réparation
Garantie réparation
Une garantie des réparations de 6 mois sur pièces et mains d’oeuvre.