Contact

Standard : 01 48 03 88 88

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Standard SAV : 01 48 03 88 93

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Nos services sont ouverts du lundi au vendredi. Horaires : 9h00 à 18h00 (17h00 le vendredi).
N’hésitez pas à nous appeler ou nous écrire pour nous demander un devis personnalisé ou une information technique ou commerciale.

A Propos de Tech Med

service commercial

Distribution exclusive

Assurant la distribution exclusive des fabricants européens reconnus Huntleigh Healthcare et IEM, Tech Med équipe aujourd’hui plus de 1500 hôpitaux, cliniques et professionnels de santé. Nos 20 ans d’expérience dans l’équipement médical font de nous un partenaire apprécié pour sa connaissance métier, son sérieux et sa réactivité.

Service technique et SAV

Un service technique basé sur
la réactivité

Nous assurons dans nos ateliers situés à Paris les prestations d’analyse des besoins, d’installation, de mise en service, de maintenance de l’ensemble des appareils fabriqués par Huntleigh et IEM.

Tech Med assure le service après-vente de l’ensemble du matériel de son catalogue. Les appareils, sous garantie ou hors garantie, sont pris en charge par nos techniciens certifiés auprès de nos fabricants.

Nos techniciens ont reçu des formations approfondies sur l’ensemble des appareils. Les pièces détachées sont toutes d’origine. Un stock couvrant les besoins est assuré à notre siège à Paris. Tech Med possède un service technique/après-vente reconnu pour son sérieux et sa réactivité.

Procédure de retour appareil

Après avoir contacté notre service technique au 01 48 03 88 93 pour programmer le ramassage de votre appareil, téléchargez le formulaire de retour appareil à joindre à votre envoi.

Nos prestations

Nos prestations

  • assistance
    technique

    En cas de besoin, contactez notre hotline
    du lundi au vendredi de 9h à 18h (17h le vendredi)
    au numéro suivant : 01 48 03 88 93.
    Notre service assure :
    – Les réponses à vos questions techniques
    – La programmation du ramassage de votre
    matériel par notre transporteur
    – Le prêt d’un appareil sous réserve de
    disponibilité pendant la période de réparation.

  • offre
    complète

    Des contrats de maintenance
    adaptés à vos besoins.

  • fourniture
    de pièces détachées

    La fourniture des pièces
    détachées provenant de l’usine
    de nos fabricants.

  • maintenance
    préventive

    Des prestations de maintenance préventive sur site.

  • Télémaintenance

    Une prise en main
    à distance des serveurs et
    des PC sous contrat.

  • prise en charge
    de votre appareil

    La prise en charge de vos appareils
    par notre transporteur sur toute
    la France métropolitaine.

  • formation
    niveau 01 et 02

    Des réponses aux questions techniques, la réparation et le prêt d’un appareil.

Notre engagement et service qualité

Contrôle Qualité

Contrôle Qualité

Contrôle Qualité

Contrôle Qualité

Un contrôle qualité systématique suivant les normes constructeurs et les exigences légales relatives aux dispositifs médicaux.

devis sous 72 h

devis sous 72 h

devis sous 72 h

devis sous 72 h

Un devis gratuit et complet de réparation sous 72 heures après la réception de votre matériel.

Délais de réparation

Délais de réparation

Délais de réparation

Délais de réparation

Une performance optimale sur les délais de réparation

Traçabilité des interventions

Traçabilité des interventions

Traçabilité des interventions

Traçabilité des interventions

La gestion et la traçabilité de toutes les interventions.

rapport d’intervention

rapport d’intervention

rapport d’intervention

rapport d’intervention

Un rapport d’intervention détaillé pour chaque réparation.

Garantie réparation

Garantie réparation

Garantie réparation

Garantie réparation

Une garantie des réparations de 6 mois sur pièces et mains d’oeuvre.